Garantie légale


Tout achat sur le site stadome.com est protégé et couvert par la garantie légale des vices cachés (article 1641 du code civil français). Cette garantie s’applique quel que soit l'article acheté (neuf, en promotion ou en soldes).


Tous les articles vendus subissent systématiquement d'un contrôle qualité lors de la préparation de la commande afin d'écarter tout produit avec quelconque défaut ou vice apparent.


Cependant si vous constater un vice caché voir un défaut de fabrication vous devez nous le signaler dans un délai de 3 jours à compter de la date de réception de votre colis.


Vous pouvez adresser votre réclamation via le formulaire Contactez-nous (veuillez ajouter une photo du litige), ou par courrier recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante :


FANSPORT SARL (STADOME.COM)
Service Client
47, Rue de la Libération
4210 Esch-sur-Alzette
Luxembourg


Passé le délai de 3 jours et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice cachés et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée.


Lorsque le produit est retourné, il sera inspecté par notre département Qualité et si le vice caché ou le défaut de fabrication est avéré nous nous engageons à procéder au remplacement ou à l'échange de celui-ci sans frais et si ce n'est pas possible dû à notre rupture de stock ou réapprovisionnement impossible, nous procéderons alors au remboursement.


Dans le cas du remboursement il faudra ajouter à l'intérieur du colis du retour un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) contenant vos coordonnées bancaires précises avec votre numéro de compte IBAN ainsi que le code BIC de votre banque.
Le remboursement sera exécuté endéans les 30 jours calendriers dès réception du ou des produits retournés.


stadome.com n'est pas responsable de la mauvaise utilisation ou de l’usage intensif des articles subis par le client.